Variétés de théières et de tasses à thé
Avec autant d'options disponibles dans différents matériaux et designs, Guest Posting vous n'avez qu'à vous soucier de la fonctionnalité de vos couverts. Voici les facteurs essentiels à prendre en compte lors du choix du meilleur service à thé pour vos besoins pratiques.
La première considération est la taille du service à thé et de la théière que vous achetez. L'achat d'une théière d'une capacité supérieure à celle que vous prévoyez boire n'est ni pratique ni utile. Le matériau de l'ensemble que vous sélectionnez est la considération critique suivante.
Verre
Les pots en verre peuvent être un plaisir visuel car ils vous permettent de voir l'angoisse des feuilles, ou la merveilleuse façon dont les feuilles se déroulent et brassent pendant le trempage. Les théières en verre ne conservent aucune odeur des lots de thé précédents et ne goûtent aucun thé produit auparavant. Bien qu'assez fragiles, Silver teapots ils sont relativement simples à nettoyer. Cependant, vous ne devez pas mettre le pot en verre directement sur le feu ou mettre une théière chaude directement dans le réfrigérateur car elle peut se fissurer.
Céramique
Les théières en céramique sont l'un des premiers types de théières, datant d'environ 11 000 ans. L'argile, qui est utilisée pour les fabriquer, a des capacités naturelles de rétention de la chaleur ainsi qu'un faible suintement, ce qui peut aider à faire bouillir les feuilles plus rapidement. Si l'intérieur du pot est enduit, vous pouvez infuser autant de types de thé différents que vous le souhaitez ; cependant, s'il n'y a pas de glaçage, vous devez vous limiter à un seul type de thé pour éviter que la saveur et le parfum ne se mélangent. Les tasses à thé en céramique sont de la même manière.
Porcelaine
C'est l'une des meilleures sortes d'ustensiles de thé disponibles. Avec une large gamme de modèles disponibles, c'est l'une des plus belles pièces d'art vues dans n'importe quel type de service à thé et c'est souvent la première chose qui vient à l'esprit quand on pense à une théière. Les directives d'entretien de ce type de pot sont les mêmes que celles des pots en argile.
Coulée de fer
La fonte est une excellente alternative pour une théière car elle conduit bien la chaleur et maintient votre thé chaud plus longtemps. Ces théières ont généralement un intérieur en émail, porcelain teapots vous permettant d'infuser une variété de thés sans laisser de résidus. Une théière en fonte avec filtre est une option pratique car elle élimine le besoin de filtrer le thé.
Ce sont les deux facteurs les plus importants à prendre en compte lors de l'achat d'un service à thé pour garantir qu'il réponde vraiment à vos habitudes de consommation de thé et ne finisse pas par être une belle pièce d'ustensiles de cuisine inutile.
Comments
Post a Comment